Ca a bougé ce week end au Vtt Rouen
Publié il y a 1 mois par ALAIN CORDEMANS
Ca a bougé ce week end au VTT Rouen...
Samedi c'était Adélaide qui emmenait les furieux au départ de Canteleu...voilà ce qu'elle ne disait :
"Malgré la pluie, nous etions nombreux en forêt de roumare cette après-midi. Ca fait plaisir de voir que le vtt est de plus en plus pratiqué. A croire qu'une rando sauvage était organisée!
Grosse deception!!! Il y a eu du débardage au niveau du single qui s'enchaîne avec les 12 virages... le single était tellement sympa."
Et voilà 35km et 714 D+ dans la musette.
Dimanche il y avait le choix :
Thierry c'était proposé comme guide au départ de Quevillon pour une trace inhabituelle et bucolique (comme dirait mon "Crush")
et c'est "fleur à la boutonnière" que tous les quatres ont parcouru, dans la bonne humeur, 32km et 400 D+...(bon avec aussi les mains sur le guidon y avait quelques beaux singles) .
Nous étions 6 sur la "Boue Troude" avec des contraintes horaires différentes, (le poulet du dimanche n'est pas à la même heure pour tous...) alors Stéphane partait à l'aube sur le "30" , David partait sur le "50" à la même heure, Laurent suivait un peu plus tard ...Christian lui partait sur le "70" (il partait de Petit Quevilly à vélo en passant aux Essarts récupérer un pote) et enfin les Fainéants Yohann et moi sur le "45" .
Au final un très beau parcours bien équilibré entre montées raides voire très raides, singles techniques, descentes façon ski sans
les carres, zones de "récupération" , le tout à la sauce boue...bref un festin de roi...
Merci à tous les bénévoles, pour cette super orga, leur bonne humeur, même losqu'ils ont été obligés de supprimer une petite boucle en fin de parcours, à cause de frelons agressifs qui en avaient marre de voir les vttistes passer devant leur nid...(1 ou 2 ont été piqués). on reviendra
Voilà un week end bien rempli se termine, si vous avez envie de rejoindre un club n'hesitez pas contactez nous et on fait une sortie d'essai !!!
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.