logo_seul

Dernières infos:

le Pass sanitaire sera contrôlé pour participer à la randonnée.

Le port du masque est obligatoire sur les lieux de rassemblement (dite de départ, d’arrivée et ravitaillement)

Respect des distanciations

Malgré le contexte sanitaire , le VTT Rouen prépare une nouvelle édition de cette randonnée VTT. S’il est possible de la réaliser, nous nous retrouverons:

le dimanche 26 septembre 2021

Cette édition conserve, l’idée des parcours personnalisables. Nous proposons 3 boucles de base avec une extension en plus. A vous de faire la combinaison pour une randonnée adaptée à votre envie.

Parcours famille de 15 à 18 km pour 120 à 200 m de dénivelé (1 ravitaillement). Sur cette boucle une extension (+ 3 km et +80 m de dénivelé) permet d’aller s’amuser sur un sentier avec quelques difficultés techniques.

Parcours sportif de 35 à 38 km pour 600 à 700 m de dénivelé (1 ravitaillement). La boucle spécifique est assez roulante.

Parcours engagé de 28 à 31 km pour 820 à 900 m de dénivelé (1 ravitaillement). La boucle spécifique est plus axée sur un parcours accidenté et technique.

Parcours expert de 50 à 52 km pour 1300 à 1400 m de dénivelé (1 ravitaillement). Pour les costauds qui veulent faire l’intégrale des boucles proposées.

Les parcours sont encore renouvelés même si les fidèles reconnaîtront des passages sur les sentiers emblématiques de la forêt de Roumare.

Les VAE sont les bienvenus et ils respectent les « musculaires ».

Les inscriptions en ligne sont closes.

Possibilité de s’inscrire sur place (supplément de 3€) avec le bulletin suivant (des tirages seront disponibles au gymnase Hess): bulletin inscription OXYbike 2021

Attention changement: Le site d’accueil et de départ est le gymnase Hess à Canteleu, situé à 300 m du centre Calmat. Sous conditions des contraintes sanitaires, le garage à VTT, le café d’accueil, le gobelet de l’événement utilisé sur les ravitaillements et une colation au retour avec hot dog et bière vous seront proposés.

plan Hess

Attention: Cette manifestation est soumise à autorisation préfectorale. Celle-ci peut être refusée, pour toute raison, jusqu’au jour de la randonnée.